MICHELIN e·PRIMACY : fait pour durer | My Renault

MICHELIN e·PRIMACY : fait pour durer

Michelin présente le MICHELIN e·PRIMACY : le premier pneu avec neutralité CO2 à l’achat.

.

Grâce au pneu éco-responsable MICHELIN e·PRIMACY, réduisez vos émissions de CO2, votre consommation de carburant ou améliorez votre autonomie pour les véhicules hybrides et électriques. La faible résistance au roulement du e.PRIMACY permet au conducteur de réduire sa consommation de carburant d’environ 0,21 litre pour 100 kilomètres, soit un gain d’environ 80 euros sur la durée de vie du pneu.

MICHELIN e∙PRIMACY encourage également la transition vers une mobilité électrique ou hybride. Ses performances en termes de résistance au roulement permettent aux conducteurs de véhicules électriques de consommer moins d’énergie et donc de gagner en autonomie. Le gain est estimé à 7% ou 30 km environ pour un véhicule ayant une autonomie de 400 km.

Le MICHELIN e.PRIMACY offre également un haut niveau de sécurité. Fidèle à la réputation des pneumatiques MICHELIN, le pneu MICHELIN e.PRIMACY maintient un haut niveau de performance du premier au dernier kilomètre.

Optez pour le pneu eco-responsable MICHELIN e·PRIMACY pour diminuer vos frais de carburant ou gagner en autonomie. Tranquillité d’esprit pour vous et votre famille lors de vos trajets du premier au dernier kilomètre !

Le nouveau pneu MICHELIN toutes saisons déjà disponible pour SCENIC

.

Parallèlement au MICHELIN e·PRIMACY, Michelin lancera dans le courant de l’année un nouveau pneu toutes saisons : le Michelin CrossClimate 2. Mais peut-être pouvez-vous déjà avoir le scoop ! Spécialement pour Scenic, ce pneu est déjà disponible dans la dimension 195/55 R20 95H XL.

Le CrossClimate 2 s’appuie sur le succès de la gamme CrossClimate actuelle et reste synonyme de sécurité durable dans toutes les conditions météorologiques.

Découvrez le prix de vos pneus Michelin grâce à notre simulateur

Choisissez vos pneus
--> -->

Parrainez un ami !

Vous n'avez pas accès à ce formulaire.