My Renault

Vos pneus hiver offerts

du 01/10 au

30/11

Vous avez craqué pour Renault Scénic, sa modularité exceptionnelle, son design moderne et puissant, et ses 5 étoiles NCAP, garantie de sécurité pour toute la famille ? Bonne nouvelle, du 01/10 au 30/11/2017, si vous décidez de commander Renault Scénic ou Grand Scénic, les pneus hiver vous sont offerts !

On ne badine pas avec la sécurité !

Même s’il ne neige pas, dès que la température baisse sous 7°c, la gomme de vos pneus été durcit, ce qui réduit l’adhérence, la tenue de route, et même la distance de freinage de votre Renault. Sous cette température, seuls les pneus hiver peuvent vous garantir une sécurité maximale sur la route.

Facilitez-vous la vie en optant pour un kit hiver complet !

Les deux kits hiver* disponibles pour Renault Scénic et Grand Scénic sont composés de 4 pneus hiver montés sur jantes en tôle ou en aluminium. En optant pour un kit hiver, non seulement, les frais de montage lors des changements saisonniers, seront nettement inférieurs, mais vos jantes d’origine seront ainsi protégées de la neige, du sel et de la pluie. L’idéal pour les conserver plus longtemps. Et rouler toute l’année en toute sérénité.

Set de 4 pneus

GRATUIT

Kit hiver « jantes tôle
avec enjoliveurs** »

494

1.099€
Kit hiver
« jantes alu »

  894

1.499€
OU
icon
Envie de profiter de cette offre ?

Rendez-vous chez votre concessionnaire Renault jusqu’au 30/11/2017 pour profiter de cette promotion.  Contactez votre concessionnaire

*4 roues montées sur jante, tva, taxe environnement et capteurs de pression inclus (si nécessaire). Prix valables jusque fin novembre 2017, dans la limite des stocks disponibles. Le prix ne comprend pas les boulons, les enjoliveurs, le montage sur le véhicule et la synchronisation des capteurs de pression (si nécessaire). Pour être certain que le kit est homologué pour votre Renault, adressez-vous à votre concessionnaire Renault. Photo non contractuelle.

**Visuel jante tôle avec enjoliveur (non compris).

² ²

Parrainez un ami !

Vous n'avez pas accès à ce formulaire.