My Renault

Informations COVID-19

Parce que la santé de nos clients et de nos collaborateurs est primordiale, nous appliquons les mesures prises par le Conseil national de sécurité pour limiter la propagation du coronavirus. Par conséquent, les showrooms Renault sont temporairement fermés et les activités commerciales sur site sont suspendues jusqu'à nouvel ordre..

Nos concessionnaires s’organisent pour maintenir un service minimum pour les réparations urgentes, conformément aux dispositions prévues par l’arrêté ministériel.

En cas de besoin, vous pouvez nous joindre via le formulaire de contact ci-dessous. Vu le contexte, nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter des réponses dans un délai raisonnable.

Contacter un concessionnaire 

Les agents de notre Service Relation Clientèle restent également mobilisés afin de répondre à vos demandes d'information dans les meilleurs délais. Vous pouvez les contacter également en priorité via notre formulaire de contact.

Contacter le service clientèle 

Consultez ci-dessous les réponses aux principales questions posées par nos clients.

Questions fréquentes COVID-19 

Nous vous remercions pour votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches.
L'équipe Renault

Parrainez un ami !

Vous n'avez pas accès à ce formulaire.