My Renault

Nouvelle
Renault
MÉGANE

En attendant sa commercialisation en juin 2020, Nouvelle Mégane nous en met plein la vue. Au sommaire : allure liftée, plus de technologie et une nouvelle version hybride rechargeable !

Plus de technologie et nouvelle motorisation hybride

Avec son intérieur revisité intégrant plus de technologie et son extérieur relifté, Nouvelle Mégane passe à la vitesse supérieure. Grande nouveauté dans la famille : la sortie d’une version intégrant la technologie hybride rechargeable de Renault : c’est Nouvelle Mégane Grandtour E-TECH Plug-in Hybrid. Toutes les deux seront dévoilées au Salon de l'Automobile de Genève en mars prochain, et seront commercialisées à partir de cet été. D’ici là, voici une petite mise en bouche…

RELEASE :
été 2020

Nouvelle MÉGANE, la berline qui gagne sur toute la ligne

Toujours plus de classe, de confort, de technologie embarquée et de sécurité. Avec son poste de conduite modernisé, équipé de nouveaux écrans (9,3 pouces pour le multimédia et 10,2 pouces pour le tableau de bord) ainsi que du système multimédia Renault EASY LINK, Nouvelle Mégane est vraiment à la pointe. Grâce à ses nouvelles aides à la conduite, comme l’Assistant Autoroute et Trafic, la berline emblématique vous apporte confort de conduite et sérénité au volant. Nouvelle Mégane gagne en raffinement, notamment avec ses nouveaux projecteurs LED Pure Vision. Son design et ses lignes dynamiques ressortent mieux que jamais !

Nouvelle MÉGANE débarque aussi en version hybride rechargeable

Après Renault Captur, tout premier modèle équipé de la technologie de Renault E-TECH Plug-in, c’est au tour de Renault Mégane de faire le grand saut. Cette technologie hybride rechargeable sur secteur est inédite : elle se base sur la récupération d’énergie et offre une expérience de conduite unique.

Nouvelle Mégane Grandtour E-TECH Plug-in Hybrid 160 ch peut rouler en 100% électrique jusqu’à 135 km/h ! Son autonomie est de 50 kilomètres en cycle mixte et jusqu’à 65 kilomètres en cycle urbain, sans utiliser le moteur thermique. Nouvelle Mégane Grandtour E-TECH Plug-in Hybrid peut donc rouler sans carburant pour vos trajets quotidiens. Disponible au lancement sur Nouvelle Mégane Grandtour, la motorisation E-TECH Plug-in sera aussi proposée sur la version Berline par la suite.

L’ensemble de la gamme MÉGANE renouvelée

Nouvelle Mégane R.S. Line fait son apparition et remplace l’ancienne GT Line. La sportive Nouvelle Mégane R.S. débarque avec un moteur unique (1,8 turbo à injection directe de 300 ch) et Nouvelle Mégane R.S TROPHY, la référence des berlines de très haute performance, taillée pour la piste, fait de même. Bref, c’est toute la famille Mégane au grand complet qui se renouvelle… Plus de technologie pour encore plus de plaisir !

garage icon
Intéressé(e) ?

En attendant le lancement commercial de Nouvelle Mégane, vous pouvez vous enregistrer afin de recevoir des informations exclusives en primeur !

Inscrivez-vous 

Parrainez un ami !

Vous n'avez pas accès à ce formulaire.