My Renault

2020, un nouveau virage pour Renault

« Un maximum de roulage en électrique et un maximum de plaisir de conduite », voilà la promesse de Renault en proposant la motorisation hybride dès 2020. La citadine CLIO (E-TECH Hybrid : hybride sans branchement) et le SUV urbain CAPTUR (E-TECH Plug In Hybrid : hybride rechargeable sur secteur) sont les deux premiers modèles qui ouvriront ce nouveau chapitre chez Renault. Les autres modèles phares de la gamme suivront.

Performances optimisées

Les deux technologies hybrides (E-TECH Hybrid et E-TECH Plug In Hybrid) combinent une batterie électrique à un moteur thermique à essence. Au niveau des performances, ces motorisations offriront un grand confort de conduite et une belle réactivité, tout en affichant évidemment une très faible consommation de carburant et beaucoup moins d’émissions.

E-TECH Hybrid pour Nouvelle CLIO

L’emblématique citadine de Renault en version hybride, une sortie qui s’annonce prometteuse pour ce segment. La technologie E-TECH Hybrid sur Nouvelle CLIO a quatre grandes particularités :

  • Un maximum de conduite électrique (jusqu'à 80% en ville)
  • Une consommation fortement réduite (jusqu'à 40%)
  • Une réactivité inédite sur le segment
  • Pas de branchement sur secteur pour la batterie

E-TECH Plug In Hybrid pour Nouveau CAPTUR

Le SUV urbain le plus vendu de sa catégorie va lui aussi passer à l’hybride en 2020. À la différence de Nouvelle CLIO, la motorisation hybride sur CAPTUR se fera avec une batterie rechargeable, d’où son appellation E-TECH Plug In Hybrid . La batterie, plus volumineuse, devra être rechargée sur secteur avant chaque utilisation. Au niveau des émissions et de la consommation, la technologie E-TECH Plug In Hybrid performe encore mieux que la technologie E-TECH Hybrid. Les informations plus détaillées suivront très prochainement !

garage icon
Intéressé(e) ?

Pour en savoir plus sur les technologies E-TECH Hybrid et E-TECH Plug In Hybrid de Renault, rendez-vous chez votre concessionnaire.

Contacter mon garage 

Parrainez un ami !

Vous n'avez pas accès à ce formulaire.