My Renault

Les pilotes de Renault F1 Team

Top départ pour la R.S.19 !

Depuis son retour comme constructeur sur les circuits de F1 en 2016, Renault est passé de la 9e place à la 4e place ! Renault F1 Team a deux solides arguments pour continuer sur sa lancée au cours de la saison 2019. Son monoplace R.S.19 est encore plus performant. Et un nouveau pilote est venu rejoindre Nico Hülkenberg : l’Australien Daniel Ricciardo. Go, go, go Renault.

Duo de choc

Sur les circuits pour cette nouvelle saison 2019, l’Allemand Nico Hülkenberg et l’Australien Daniel Ricciardo, nouvelle recrue, sont les deux pilotes de Renault F1 Team. Un « duo de choc » prometteur qui fait l’unanimité. Derrière le volant de la monospace R.S.19 aux couleurs jaune et noir de Renault, ils vont se donner à fond. Et poursuivre les excellents résultats de Renault comme constructeur.

Une monoplace qui va dégommer !

Baptisée R.S.19, la nouvelle monoplace pour la saison 2019 a subi des changements au niveau de la carrosserie suite au nouveau règlement aérodynamique. Mais c’est du côté de la puissance de son moteur que ça va dégommer. Déployant plus de 950 ch, la R.S.19 est équipée du groupe propulseur Renault E-Tech 19 (une nouvelle dénomination qui reflète les synergies accrues avec la gamme hybride Renault).

« Nous pensons avoir réalisé de gros progrès en matière de performance »

dit-on du côté de l’écurie Renault.

Rester dans la course

Renault a terminé la saison 2018 en 4e place comme constructeur, un très beau résultat. Pour cette nouvelle saison, Renault a une ambition : combler l'écart qui la sépare des trois « top teams » que sont Mercedes, Ferrari et Red Bull. Nico et Daniel, on compte sur vous… Allez, c’est parti !

Fan de F1 ?

Découvrez le calendrier des Grands Prix 2019
Découvrez le tandem de Renault F1 Team

Parrainez un ami !

Vous n'avez pas accès à ce formulaire.