My Renault

Les top performances de 2018

Dans le top 10 des marques les plus vendues en Belgique en 2018, Renault arrive à la 1ère place. Et dans le top 10 des modèles les plus vendus, la Clio vole la vedette en obtenant la 2e place du podium. C’est confirmé par les chiffres, l’année 2018 marque un tournant historique pour Renault Belgique.

Nous sommes la première marque
sur le marché belge. Merci !

Une belle aventure partagée avec (et grâce) à vous

Nous cherchons constamment à vous offrir le meilleur en termes de sécurité, de fiabilité, de facilité et de confort. Si les ventes de voitures Renault aux particuliers ont atteint des sommets en 2018, c’est grâce à vous et à votre confiance. Les résultats des ventes 2018 confirment un véritable succès. Nous sommes la 1ère marque dans le top 10. Merci !

Le top 10 des marques les plus vendues en Belgique en 2018

Les ventes aux particuliers s’envolent

Le marché de la vente aux particuliers concerne 49% des ventes totales de voitures en Belgique en 2018. Pour la première fois dans notre pays, Renault a dépassé tous ses concurrents sur ce segment avec une part de marché de 9,2%. Un très belle performance…que Renault doit notamment à la Clio (6.547 voitures vendues), 2e modèle le plus vendu aux particuliers derrière la Golf. La Captur arrive en 5e place (5.328 voitures vendues).

Découvrez Renault Clio

6.547

CLIO

vendues

Numéro 1 pour la 5ème année consécutive !

Les utilitaires légers Renault toujours n°1

Depuis 2014, Renault reste aussi dans le peloton de tête sur le marché des utilitaires légers. La marque conserve en effet sa place de numéro 1 sur ce segment pour la 5ème année consécutive. Une success-story qui nous donne envie d’en faire toujours plus pour offrir des véhicules d’une qualité irréprochable et toujours bien pensés.

Découvrez les utilitaires

Chez Renault, nous savons que la confiance se gagne et se mérite chaque jour. Et nos clients nous le rendent bien !

Parrainez un ami !

Vous n'avez pas accès à ce formulaire.