My Renault

La gamme Talisman s’étoffe

Renault présente deux nouvelles versions de Renault Talisman : la S-Edition, en finition sportive, et l’édition Limited, très bien équipée de série. La berline se décline aussi dans de nouvelles motorisations. La version S-Edition propose notamment un moteur essence performant et nerveux avec 225 chevaux sous le capot : le 1.8 TCe . Ainsi que les moteurs diesel Blue dCi 120 et 150. Et la version Limited est quant à elle disponible en diesel avec le moteur Blue dCi 120.

Renault Talisman S-Edition...

... Un look sportif raffiné

Sellerie en cuir noir et surpiqûres rouge (idem pour le volant et la planche de bord), pédalier en aluminium, tapis brodés S-Edition en gris et rouge, ciel de toit noir, éclairage d’ambiance intérieure, Renault R-Link 2 avec écran couleur tactile 8,7"… Côté extérieur, jantes alu 18 pouces « Grand Tour », coques de rétroviseurs noires, projecteurs avant Full LED Pure Vision et seuils de portes en aluminium. Bref, une allure sportive très stylée !

... 4 roues directrices

Renault Talisman S-Edition possède le

« 4 Control »
(4 roues directrices) ainsi que l’amortissement piloté de série. Côté options, 3 packs composés de différentes aides à la conduite ainsi qu’un pack hiver sont disponibles. Sans oublier le toit ouvrant panoramique, les jantes 19’’ « Alizarine » ainsi que le Bose Surround System. Résultat : une tenue de route exceptionnelle et un plaisir de conduite inégalé.

... des performances au top

Renault Talisman S-Edition offre un moteur essence, en combinaison avec une boîte automatique 7 vitesses. Cela devrait plaire aux amateurs de sensations : accélérations et reprises de haut niveau avec ses 225 chevaux ! Elle est aussi disponible en deux versions diesel : le moteur Blue dCi 120 ch et le 150 ch.

Renault Talisman Limited édition...

... un look soigné

La version Limited, qui existe déjà pour plusieurs modèles, est maintenant disponible pour Renault Talisman. L’allure de Renault Talisman Limited édition est sobre et soignée : seuils de portes signés « Limited », sellerie mixte cuir-tissu et tapis de sol spécifiques, jantes 17 pouces « CELSIUM », coques de rétroviseur noires, vitres et lunette arrière sur teintées. Classe !

... très bien équipée

Renault Talisman Limited propose également le pack city composé de l’avertisseur d’angle mort, l’aide au stationnement avant et la caméra de recul. Encore plus de sécurité et de confort à bord de la berline.

 

Parrainez un ami !

Vous n'avez pas accès à ce formulaire.