My Renault

Votre Zoé en style

Zoé est une petite voiture craquante. Elle se faufile partout, elle ne dégage aucune émission grâce à sa motorisation électrique, et elle ne perd pas une occasion de se faire remarquer avec son look irrésistible. Pour lui donner encore plus d’allure et plus de confort, vous pouvez l’équiper avec trois accessoires.

Donnez des coudes !

Un accoudoir central, c’est l’ accessoire que tout le monde voudrait avoir. Il permet de reposer votre bas durant la conduite. Et il sert aussi de rangement : lunettes de soleil, mouchoirs, clés… Drôlement pratique ! L’inclinaison de l’accoudoir est réglable pour s’adapter tip-top à votre position de conduite. Existe aussi en cuir brun pour la version BOSE.

arm-rest
à partir de
169
Prix TVAc

Un aileron sur votre toit

L’antenne requin, dans sa jolie finition « noir étoile » apporte une touche sportive à votre Zoé. Cette antenne est parfaitement intégrée à la ligne de la voiture. En plus de capter les fréquences radio habituelles, elle est compatible DAB + (Digital Audio Broadcasting) : aucun souci donc pour écouter la radio numérique à bord !

145
Prix TVAc

Nouveauté : Double fond de coffre

Intégré à la forme du coffre et compatible avec Bose, le double plancher rehausse le fond de votre coffre et vous facilite l’accès au contenu (poignée).C’est acessoire ultrapratique ! Amovible et articulé, il vous offre de nombreux avantages :

179
Prix TVAc
  • Emplacement prévu pour les 2 câbles de recharge (fini de voir les câbles traîner dans le coffre !)
  • Possibilité de ranger vos petits objets (kit sécurité) si vous n’avez qu’un câble de recharge ou si votre Zoé n’est pas équipée du caisson Bose
  • Facile à installer, à enlever et à entretenir
  • Jusqu’à 150 kg de charge
  • Finition en moquette qui s’harmonise avec l’intérieur du coffre
garage icon
Intéressé(e) ?

Rendez-vous dans votre garage Renault

Mon garage 

Parrainez un ami !

Vous n'avez pas accès à ce formulaire.