My Renault

#RenaultTimeCapsule

Lors du dernier salon de Francfort, Renault avait présenté sa vision de ce à quoi ressemblerait la mobilité d’ici 2030 avec le concept-car Renault Symbioz. Le futur de la voiture sera selon nous électrique, autonome et interconnecté, aussi bien avec les autres usagers de la route, qu’avec les infrastructures… et votre habitation ! Mais, quelle est votre idée de ce que sera l’avenir de la mobilité ? Que diriez-vous de nous en faire part via une Time Capsule ?

Peut-être connaissez-vous déjà le principe d’une Time Capsule. Il s’agit d’une petite boîte dans laquelle on écrit un message destiné à être lu des années plus tard. Ainsi, une Time Capsule a été enterrée lors de l’Exposition Universelle de 1970 à Osaka pour être ouverte en 6970. Mais, rassurez-vous, la vôtre sera ouverte bien avant. En 2030, très exactement. Et, nul besoin d’aller chercher votre pelle, cette Time Capsule sera digitale et cachée sur Twitter.

Envie de participer ?

Pour nous faire part de votre vision de la mobilité, rien de plus simple. Il vous suffit de vous connecter à votre compte Twitter, d’écrire en « Direct Message » puis de l’enterrer sur le compte @Groupe_Renault. En prime, vous aurez aussi la possibilité d’ajouter une photo, une vidéo ou un son pour illustrer votre vision.

La suite au prochain épisode…

Votre Time Capsule ne signe que le début de ce voyage temporel et d’autres événements seront organisés. Mais, pour cela, il vous faudra avant tout avoir posté votre Capsule… Alors, à vos smartphones ! Et, qui sait, peut-être que vos rêves seront devenus réalité d’ici là !

Le concept-car Renault Symbioz Dévoilé lors du Salon de Francfort, le dernier concept-car de Renault, Symbioz, est une réflexion sur ce que sera le véhicule du futur : électrique, autonome, connecté… et divertissant !

Découvrez le futur

Parrainez un ami !

Vous n'avez pas accès à ce formulaire.