My Renault

Bébé, bercé par Renault

Chacun d’entre nous à sa technique pour calmer un bébé qui pleure et lui faire retomber dans les bras de Morphée. Certains le berceront doucement en lui chantant une chanson, d’autres opteront pour un câlin… mais tous connaissent la technique secrète : la balade en voiture. Porté par les mouvements du véhicule et bercé par le bruit du moteur, l’enfant s’endort paisiblement. Unique problème, il faut pourtant bien le sortir de la voiture pour le ramener dans son lit. Ce qui a donné une idée à Renault.

Renault presents : The Baby Home Seat

En collaboration avec Publicis, dans le cadre d’une campagne de publicité en Argentine, Renault a eu l’idée de développer le Baby Home Seat. Le principe de ce dernier est d’imiter l’environnement et les sensations que ressent un bébé lors d’une balade en voiture. Pour arriver à ce résultat, Renault a créé un socle mobile, qui reproduit les oscillations créées par le mouvement de la voiture, et sur lequel on peut fixer n’importe quelle sorte de siège auto. Une fois le bébé attaché, il ne vous reste plus qu’à choisir avec l’application le type d’environnement, urbain, montagne, autoroute… et de regarder votre enfant s’endormir tranquillement. La preuve en images !

Malheureusement, pour l’instant, le Baby Home Seat reste à l’état de prototype et sa commercialisation n’est pas prévue. Mais, qui sait, un jour peut-être ?

Parrainez un ami !

Vous n'avez pas accès à ce formulaire.