My Renault

Nouveau moteur pour Mégane GT

Sportives polyvalentes adaptées à un usage quotidien, Nouvelle Mégane GT et Nouvelle Mégane Grandtour GT bénéficient désormais des performances du moteur ENERGY dCi 165, couplé à une boite automatique EDC à 6 vitesses. Un travail spécifique a aussi été entrepris par Renault Sport au niveau des ressorts et des amortisseurs pour améliorer le confort vertical de conduite. Résultat : encore plus de plaisir de conduite tout en maîtrisant les consommations avec un cycle mixte NEDC de 4,6 litres/100 km sur Mégane GT et 4,7 litres/100km sur Mégane GT Grandtour.

Les performances du moteur ENERGY dCi 165 ch

Le moteur Twin-turbo ENERGY dCi 165 ch bénéficie d’une mise au point spécifique par Renault Sport. Les ingénieurs de Renault Sport ont travaillé le calibrage du moteur dCi 160, disponible sur Espace et Talisman, pour optimiser ses performances. Il offre une puissance accrue de 5 chevaux ainsi qu’un couple maximum de 380 Nm disponible dès 1750 tr/min.

Les performances du moteur ENERGY dCi 165 permettent de profiter pleinement de la liaison au sol mise au point par Renault Sport et du système 4CONTROL à quatre roues directrices. Le système 4CONTROL offre une expérience de conduite dynamique, sûre et précise sur routes sinueuses. Cent fois par seconde, le système 4CONTROL calcule et ajuste l’angle de braquage des roues arrière pour assurer stabilité à haute vitesse et maniabilité à basse vitesse.

icon
Intéressé ?

Rendez-vous chez votre concessionnaire pour découvrir ce que Nouvelle Mégane GT et Nouvelle Mégane Grandtour GT ont sous le capot.

Parrainez un ami !

Vous n'avez pas accès à ce formulaire.