My Renault

Renault Twingo La Parisienne

Depuis longtemps, la Ville Lumière est synonyme de charme, de chic et de glamour, toujours capable de se réinventer. À l’instar de Renault Twingo qui incarne le véhicule citadin par excellence. Et cette nouvelle série limitée La Parisienne ne déroge pas à la règle, bien au contraire.

Dotée d’un look original, tendance, mais surtout très féminin et ultra glamour, Renault Twingo La Parisienne propose aussi des équipements de série haut de gamme. Elle sera commercialisée en Belgique et au Luxembourg à partir du 4 septembre 2017. Vous laisserez-vous séduire ?

Release

4/09

Une inspiration historique

Pour définir le look incomparable de Renault Twingo La Parisienne, les designers du losange ont choisi de s’inspirer de Renault 4 La Parisienne. Lancée au début des années 60 en collaboration avec le magazine ELLE, cette Renault 4 cherche à toucher un public plus féminin à l’époque où la voiture se démocratise et n’est plus l’apanage de la gent masculine, notamment avec l’opération « Elle prend le volant ». ELLE propose alors à ses lectrices de venir essayer pendant 48 h une Renault 4 Super au design inspiré de motifs écossais. Ce sera un succès. Et c’est en souhaitant honorer cet esprit de chic à la française et d’innovation qu’est née Renault Twingo La Parisienne.

1963

Look original et équipement de pointe

Basée sur la version INTENS, la série limitée Renault Twingo La Parisienne dispose d’une large gamme d’équipements supplémentaires tels que le conditionnement d’air automatique, les essuie-glaces avant à détecteur de pluie ou encore le radar de recul.

Côté design, on notera les jantes alu 16’’, le motif latéral La Parisienne, les vitres surteintées à l’arrière, une sellerie exclusive et le décor intérieur « La Parisienne » de couleur vert pistache ainsi que les rétroviseurs externes en noir brillant. Enfin, selon vos préférences, 3 teintes sont disponibles pour l’habitacle dont l’exclusif Vert Pistache, mais aussi le Blanc Cristal et le Noir Étoile.

Des options et de la personnalisation

Et parce que Renault Twingo a toujours eu la réputation de modularité et de personnalisation, il est possible d’adopter le décor intérieur Black, et le toit ouvrant panoramique électrique en toile avec motif exclusif « La Parisienne ». Côté option, agrémentez votre Renault Twingo La Parisienne du pack Techno (composé notamment de Renault R-Link et de la caméra de recul) et de la cartographie Europe.

garage icon
Intéressé(e) ?

Prenez dès maintenant rendez-vous avec votre concessionnaire pour un essai ou pour de plus amples informations.

Mon garage 
² ²

Parrainez un ami !

Vous n'avez pas accès à ce formulaire.