My Renault

ZOE: nouveau moteur électrique

Pour son millésime 2018, Renault ZOE bénéficie d'un tout nouveau moteur électrique de 80 kW. Ce dernier offre à la voiture électrique la plus vendue en Europe plus de puissance, de vitesse et de confort de conduite.

Nouveau moteur électrique de 80 kW

Le nouveau moteur R110 délivre 80 kW (109 cv), soit 12 kW supplémentaires que son prédécesseur, le R90. ZOE bénéficie ainsi d’une plus grande capacité d’accélération, avec un gain de près de 2 secondes pour passer de 80 à 100 km/h. Cela rend sa conduite encore plus agréable, en particulier sur les routes provinciales et les autoroutes. Le couple maximum de 225 Nm est disponible dès l'arrêt, ce qui rend la voiture très réactive au démarrage.

Le tout nouveau moteur électrique a été mis au point en seulement deux ans au Technocentre de Renault en France. Grâce à une partie électronique innovante, le R110 bénéficie d'une plus grande puissance, sans que cela se traduise par une augmentation de son encombrement ou de son poids.

La voiture électrique la plus vendue en Europe offre
plus de puissance et de plaisir de conduire.

Encore plus d'innovations

De plus, Renault ZOE est désormais disponible dans une nouvelle teinte exclusive « Bleu Violette ». À l'intérieur, c'est le « Color Pack Purple » qui a été retenu. Il s'agit d'une finition intérieure mauve satiné, qui revient dans la surpiqûre et certains éléments de la sellerie.

En 2017, ZOE a été pour la troisième année consécutive la voiture électrique la mieux vendue en Europe. Le nouveau modèle doté du moteur R110 et du « Color Pack Purple » sera disponible en Belgique à partir du mois de mai.

garage icon
Vous souhaitez faire un essai ?

Prenez rendez-vous chez votre distributeur Renault

Parrainez un ami !

Vous n'avez pas accès à ce formulaire.