My Renault

Bienvenue à Nouveau Koleos !

Après Renault Captur et Renault Kadjar, c’était au tour du premier SUV de la gamme Renault de faire son grand retour. Révélé en première européenne à l'occasion du Mondial Auto Paris 2016, Nouveau KOLEOS, authentique SUV du segment D, a immédiatement séduit.

Un style extérieur puissant et athlétique

Dans la stratégie design de Renault initiée par Laurens van den Acker en 2010, Nouveau KOLEOS se rattache au pétale « EXPLORE » qui évoque la robustesse et l'aventure. Ce territoire d'expression a inspiré les designers de Renault pour donner à Nouveau KOLEOS des lignes tendues et puissantes. Pour souligner ce style propre aux SUV, Nouveau KOLEOS est équipé de protections latérales de porte, de grandes roues (jusqu'à 19 pouces) et de barres de toit en aluminium. La garde au sol élevée (200 mm) ainsi que les angles d'attaque et de fuite de 19° et 26° garantissent des aptitudes sur tous les chemins.

Un intérieur rassurant et protecteur

Les gènes SUV de Nouveau KOLEOS se retrouvent également dans l'habitacle. Son style intérieur, élégant et protecteur est en parfaite cohérence avec le design extérieur. La position de conduite surélevée offre une excellente visibilité. Le dessin de la planche de bord, haute, large et verticale, procure un sentiment de protection et de sécurité. Les poignées de part et d'autre de la console centrale sont un clin d'œil assumé à l'univers des 4x4 et donnent un caractère sportif à l'habitacle. Le grand écran (jusqu'à 8,7 pouces) au centre du tableau de bord est parfaitement intégré et forme, avec la console centrale, un axe médian qui évoque la puissance et la transmission intégrale.

1
2
3
4

Des sièges avant au meilleur niveau de confort

Inspirés de la grande berline Talisman, les sièges avant de Nouveau KOLEOS proposent un design accueillant grâce à leur forme enveloppante, dans des dimensions au meilleur niveau de la catégorie et avec des mousses à densité variable. À l’arrière, avec 289 mm de rayon aux genoux, Nouveau KOLEOS surclasse la concurrence et offre la meilleure habitabilité aux places arrière de la catégorie. Cette habitabilité record est complétée par une garde au toit, une largeur aux épaules et aux coudes qui garantissent un espace généreux aux passagers arrière. Enfin, les sièges de la seconde rangée bénéficient d'une fonction chauffage à deux niveaux d'intensité.

Un coffre modulable

L'habitabilité record pour les passagers s'accompagne d'un coffre modulable au volume généreux de 530 dm3 (624L). Il est de plus doté d'un astucieux faux plancher positionné au même niveau que le seuil de coffre pour offrir un plancher plat. À noter également, le système « Easy Break » qui permet de rabattre la banquette arrière 1/3-2/3 en un geste et de faire passer le volume total de chargement à 1677 dm3, grâce à des poignées situées dans le coffre, Cerise sur le gâteau, on compte également 35 litres de rangements supplémentaires, dont une boîte à gants de 11 litres et un rangement en console de cinq litres.

Une technologie 4x4 hors pair et simple à utiliser

La technologie ALL MODE 4x4-i de Nouveau KOLEOS a déjà fait ses preuves sur des millions de véhicules de l'Alliance vendus à travers le monde. Cette transmission intégrale offre également plus de stabilité et plus de sécurité sur la route en assurant une adhérence parfaite en toute circonstance et en neutralisant le sous-virage et le survirage. Bref, Nouveau KOLEOS vous emmènera partout, quelles que soient vos envies de voyage !

Parrainez un ami !

Vous n'avez pas accès à ce formulaire.